Problème suite à mise à jour de 2.5.7 vers 3.0.1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème suite à mise à jour de 2.5.7 vers 3.0.1

Bonsoir,

j'ai fait une mise à jour de 2.5.7 vers 3.0.1. Je n'accède plus au site, ni à l'administration. Voilà les messages d'erreurs que j'obtiens après avoir installé la version 3.0.1:

Warning: require_once(/home/mouterho/public_html/plugins/system/aridocsviewerDSaridocsviewerDSkernelDSclass.AriKer nel.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/mouterho/public_html/plugins/system/aridocsviewer/aridocsviewer.php on line 17

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/mouterho/public_html/plugins/system/aridocsviewerDSaridocsviewerDSkernelDSclass.AriKer nel.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/mouterho/public_html/plugins/system/aridocsviewer/aridocsviewer.php on line 17

Que puis-je faire pour accéder à nouveau à mon site?

Merci d'avance pour votre réponse.

Re : Problème suite à mise à jour de 2.5.7 vers 3.0.1

Bonsoir,

Que puis-je faire pour accéder à nouveau à mon site?
    Remonter une sauvegarde avant mise à jour.

Joomla 2.5 a encore de beaux jours devant lui (fin 2013).

Pour info et extrait de l'article Joomla.fr: "Les versions STS (3.0, 3.1) sont concus pour les personnes recherchant de nouvelles fonctionnalités. La plupart des personnes ayant des sites en Joomla 2.5.x ne doivent pas mettre à jour en version 3.0."

Commentaire

Merci zepelin57 pour ta réponse. J'avais fait une sauvegarde auparavant. Puis-je l'installer par dessus ou dois-je vider les dossier se trouvant à la racine du site?

Commentaire

Bonjour,

as tu également sauvegardé ta base de données ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Oui, j'avais fait une sauvegarde de la base de données. Après une première tentative de restauration (akeeba avec kickstart) par dessus la mise à jour effectuée auparavant qui n'a pas réussi, j'ai effacé mes dossiers à la racine du site, restauré la sauvegarde, mon site est à nouveau comme auparavant.

Merci encore à toi zepelin57. Je mets le sujet en réglé.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X